Réalisations

01

Diriger les stratégies de communications et de gestion du changement de nombreux projets: transfert d'entreprise, construction et déménagement de nouveaux sièges sociaux, regroupement d'installations (cinq sites CLSC), développement et implantation de planifications stratégiques (mission, vision et valeurs) et de nouvelles cultures organisationnelles (qualité, performance, sécurité...), révision et implantation de nouveaux processus d'affaires (production, gestion des activités de remplacement ... ), implantation de nouveaux outils (guides, formulaires, ), implantation de nouvelles politiques, etc.

02

Développer et mettre en œuvre des stratégies en vue d'accroître la mobilisation et le sentiment d’appartenance des parties prenantes internes envers le CSSSVS : les indicateurs d’implication et de communication ont augmenté de 5 % (objectif 3 %), lors du sondage sur la mobilisation d’Agrément Canada.

03

Développer et mettre en place des stratégies de communications internes permettant la mobilisation du personnel et l'atteinte des objectifs d'affaires de l'entreprise. (Bristol-Myers Squibb Canada).

04

Procéder à des audits et des sondage sur la communication organisationnelle afin d'établir les diagnostics et de développer les stratégies de communications internes adaptées à l'organisation et à ses publics. À permis d'améliorer les communications internes de nombreuses organisations et à favoriser l'implantation de changements.

05

Organiser plusieurs évènements d'envergures à travers l'Amérique du Nord pour de nombreux clients, dont Bristol-Myers Squibb Canada et Pfizer Canada.

06

Contribuer au développement de la marque employeur ainsi qu’aux stratégies favorisant le recrutement d’employés et de médecins sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges.

07

Positionner le Centre de santé et de services sociaux de Vaudreuil-Soulanges (CSSSVS) comme leader régional en matière de santé, de services sociaux et de développement économique en développant son image de marque et en augmentant sa notoriété auprès des différents publics cibles.

08

Faire de nombreuses présentations sur les communications et leur rôle stratégique dans le succès d'une organisation. Publics: gestionnaires, dirigeants, étudiants et entrepreneurs.